Créer un site internet

Vie du village

• La Cérémonie du 8 mai 1945

Ce samedi 8 mai 2021, jour férié, nous célébrons le 76e anniversaire de la victoire de la Seconde Guerre mondiale. Chaque année, une grande cérémonie de commémoration a lieu à Paris et dans toutes les villes de France, avec dépôt de gerbes de fleurs et orchestre. Mais cette année, et pour la seconde fois consécutive, les cérémonies se feront dans un format "restreint" et sans public en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

À Beuvardes, la commémoration de la victoire du 8 mai 1945 s'est faite cette année encore sans public. La cérémonie, présidée par le maire Catherine RICHARD, entourée de ses 3 adjoints, Cyriaque LOURDEZ, Frédérique RAMPINI et Véronique COURSOLLE devant le monument aux morts, en présence des portes-drapeaux des anciens combattants.

La cérémonie a été retransmise en direct sur la page de la commune "Mairie de Beuvardes", un replay sera bientôt mis en ligne sur le site.